FANDOM

Aurora est une ville localisée dans un désert qui apparaît à partir de Fable III, une référence lui à été faite dans le DLC de "Fable II : L'avenir dévoilé".

Situation géographique Modifier

Aurora est située dans un continent à l'extrême sud du contient "classique", c'est une terre très aride et sous peuplée. Hormis la ville d'Aurora, peu de choses sont connues sur le désert environnant. Dans le jeu, avec Walter, nous avions échouer pas très loin d'Aurora quand nous entrions dans une grotte où nous sommes victimes du Tortureur. Au début c'est une ville avec peu d'habitants et des tombes, quand le joueur devient roi, il choisi son destin.

1-Soit exploiter le peuple et il y a une mine disponible

2-Soit réparer Aurora et vous aurez sa gratitude.

En sortant du temple à droite il y a un coffre en argent, il faut 10 clés pour l'ouvrir dedans il y a une arme légendaire.

La ville était victime des attaques des créatures du Tortureur bien avant le jeu, et sa population s'est rapidement réduite en conséquence. Lorsque le roi Logan apprit que le Tortureur finirait par menacer Albion comme Aurora, il décida d'abandonner la promesse qu'il avait fait à Aurora de les aider avec son armée pour préparer la défense de l'Albion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard