FANDOM

Le Héros d'Oakvale est le personnage principal de Fable et de Fable: The Lost Chapters. C'est le seul personnage jouable dans ces derniers. Son nom n'est jamais mentionné, il est toujours appelé "Héros", "Fermier", etc... Les habitants d'Albion l'appellent par son titre de héros (customisable et achetable via un Vendeur de Titre), il est toujours appelé "Chasse-poulet" en début de partie. Son apparence change également, dépendant des actes du joueur.

Il est le héros le plus puissant d'Albion car sa lignée remonte aux chefs de l'Ancien Royaume : Les Archons. Il est maître des trois voix du héros : Force, Adresse et Volonté.

BiographieModifier

EnfanceModifier

Le Héros est l'enfant de la célèbre héroïne, Scarlet Robe, qui était souvent loin d'Oakvale à cause de ses responsabilités d'héroïne. C'est pour cela que le père du Héros, Brom, s'occupait de lui et de sa grande sœur Thérésa la plupart du temps. Le Héros débute durant une journée normale en apparence, comme un jeune homme dans Oakvale. Il doit acheter un cadeau à sa sœur pour son anniversaire. Il peut, pour ce faire, gagner de l'argent en faisant de bonnes actions et en allant voir son père, ou faire de mauvaises actions en vue de gagner de l'argent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard